Savon noir cosmétique artisanal - exfoliant
Savon noir cosmétique artisanal - exfoliant
Savon noir cosmétique artisanal - exfoliant
Savon noir cosmétique artisanal - exfoliant

SAVON NOIR COSMETIQUE 140 g

€7.50
VAT included

Savon noir artisanal à exfolier 100 g  ( très concentré) 

Nouveau format !

 

Savon noir artisanal à exfolier.

Vous ne trouverez dans ce savon ni caramel, ni gomme car c'est un pur savon très concentré, fabriqué au chaudron avec des huiles de qualité bio, de la soude potassique et des huiles essentielles ! Il n'est pas noir non plus car l'huile d'olive bio utilisée est verte.

 

Composition : Ce savon noir artisanal, 100 % d’origine naturelle , sans colorant, sans conservateur, sans parfum de synthèse, est constitué de 96% d'huile d'olive bio, 3 % d'huile d'argan bio, 1% d'huiles essentielles de cèdre du Liban et de pamplemousse, de l'eau et de la soude potassique. t. c'est un savon 100% SAVON.

Ce savon a été cuit au bain-marie pendant huit heures, il est super concentré (ne pas en mettre beaucoup). Il sert, à exfolier la peau, grâce à un gant genre loofa. Les cellules mortes font place à de nouvelles cellules

qui se renouvellent plus vite. Ce traitement donne un coup d'éclat à la peau et la rend très douce.

Mode d'emploi : Après avoir pris une douche ou un bain chaud afin d’ouvrir les pores de la peau, , prenez un gant genre loofa côté crin, mouillez-le et mettez-y un peu de savon. Commencez par le visage. Frottez par petits cercles concentriques et faites tout le corps de la même manière, en remettant de temps en temps un peu de savon. Quand tout le corps a été traité de la sorte, rincez-vous . Après 1/4 d’heure, appliquez sur tout le corps une huile genre jojoba, argan, noyau d'abricot...

Ce savon, très hydratant a toutes les propriétés des huiles d'olive et d'argan. Le cèdre du Liban augmente la circulation au niveau de la peau et le pamplemousse combat la cellulite.

 

No reviews

Customers who bought this product also bought:

Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text